top of page
Ezehéliah
Je suis EzehéliahBlue ♥ (Balmon)
00:00 / 03:46
b67b13d2d0106aa0dace9eeeebc675c1_edited_edited_edited.jpg
952324fc7938fbc2d711a4481fdfa9d8_edited.jpg

Identité : Ezehéliah

Naissance : (Existence très ancienne)

Taille : 1m88

Yeux : Dorés

Cheveux : Blonds dorés, longs, lisses.

Apparence : Ectomorphe, soignée. Quand il porte des vêtements, monsieur ne choisi que du haute gamme, du surmesure. Il est toujours bien habillé, avec une posture distinguée. Contrairement à ses frères, Ezehéliah préfère s'habiller en noir (et doré).

Il matérialise ses grandes ailes blanches quand il le souhaite. Son aura est une lumière doré, vive et aveuglante. 

Race : Bene Elohim

Les Bene Elohim sont les fils de Dieu créés avant les humains et les Anges.

Celeste éthéré, ayant matérialisé une forme stable.

Capacités/dons/pouvoirs : Téléportation, force surhumaine, immortalité, regénérésence, invulnaribilité, perception extrasensorielle, maniplation mentale, absorbtion d'ether, possession, intangibilité, guérison, purification, télépathie psychique et mentale, [...]

Ezehéliah est moins puissant quand il est dans un réceptacle.

modifezehéliah2.png
modifeze2_edited.jpg

« Comment vous expliquer à quel point je suis content ? J’ai un fils, mon fils, Démys ! Cette fois-ci il est à mes côtés. Certes, il ne sait pas que je n’ai jamais été très présent pour lui. À dire vrai, je ne l’ai pas été du tout, étant donné que je ne suis jamais allé directement le voir, mais j'avais mes raisons ! Et je l’ai maintes fois observé de loin, ça compte non ? Je l’ai même protéger plusieurs fois de ceux qui voulaient le tuer, sa reconnaissance me sera éternelle, n'est-ce pas ! Par contre, lui expliquer pourquoi je n’ai pas décidé de sauver sa mère quand lui est né, c’est compliqué, alors autant ne pas lui dire. En fait, je dois juste lui cacher tout ce qui pourrait l'éloigner de moi, ou lui faire douter sur le fait que je sois un bon père, voilà, c’est simple ? Cela dit, comme je n’ai jamais pu être vraiment père, je ne sais pas trop comment m’y prendre. J’ai déjà observé pas mal de mortels tout au long de ma longue vie, mais je ne comprends pas toujours leurs réactions. Être père ça s’apprend parait-il, donc je serais parfait comme pour tout. Et quand tous ses mortels me vénéreront, il sera à mes côtés. En attendant, j'ai trouvé un moyen pour qu'il me voit plus comme un Ange bon, plein de miséricorde. J'ai fait un bar dans une église et ma mission là-bas est facile à comprendre. Mais non, je ne parle pas du fait que ce soit un bar, mais par le nom du bâtiment : Le Confessionnal. Je n'ai plus qu'à faire que ces mortels me confient leur pécher (aider autant par mon magnétisme que par l'effet de l'alcool qu'à sur eux), se repentissent et hop j'offre l'absolution (même si je n'ai rien écouté).»

05294c7fc0cf349cc6ea2ae4ad202576_edited_edited.jpg
421e0e5878cb09b913a6c2a15c1550c6_edited_edited.jpg

On ne verra jamais Ezehéliah débraillé, pour lui, l’apparence est un atout dont il sait jouer pour mettre en valeur sa beauté céleste. Toujours impeccable de la tête aux pieds, il s’habille avec goût. Mais à part pour ceux qui le glorifient, ceux qui le rencontre sont très souvent agacé par son attitude de supériorité, son air de suffisance, son narcissisme et son égocentrisme. Difficile de croire qu’il est de la même trempe que les Anges. Et pourtant ! Ezehéliah est un Bene Elohim, créature céleste éthérée, plus ancienne que les Anges et les Hommes. Ezehéliah a longtemps foulé cette Terre en croyant effectuer les missions que lui donnait son père, mais fort de constater, au fil du temps, que même s’il y croyait avec force et dévotion, tout ça n’était que chimère. Père l’a laissé tombé, lui, ses frères et ses dernières créations, les Hommes. Ezehéliah aime les humains à sa manière, il fait toujours comprendre à ceux-ci, que s’il s’abaisse vers eux, c’est que son amour est une faveur. D’ailleurs, il y a de plus en plus de lieu où on le vénère comme un Dieu. Certains y verront là un nouveau culte d’hérétique, une secte, mais c’est bien plus que ça. Personne ne sait quel est le véritable but d’Ezehéliah, pas même son plus vieil ami. Mais une chose est sûre, il fera preuve d’’audace et de grandeur. Hormis son ego démesuré, sa plus grande faiblesse est son envie d’avoir un fils, son fils, qu’il tente à chaque fois d’avoir à ses côtés. Il semblerait que cette fois-ci, son vœu soit exaucé puisque Démys est bien à ses côtés. Vous n’aurait que peu de chance de voir Ezehéliah en chair et en os, car bien souvent, il utilise des réceptacles. Le plus courant est Damien, un demi-démon, avec qui il est souvent. Tellement souvent que celui-ci est un peu comme son fils, bien qu’Ezehéliah ne s’en soit même pas rendu compte, trop occupé avec sa petite-personne.

0 eze ange_edited_edited_edited.jpg
6ac33d73805b5fd5746299ce3157042f.jpg
0ce9030824c8ae7e8378f34679ed89d1.gif
260px-P._Chester_Beatty_XII,_leaf_3,_verso.jpg
c5d2c08e9b24639d424501d88c8a13f0_edited_edited.jpg
bottom of page