Damien
Identité : Damien
Naissance :
Taille : 1m88
Yeux : Noisettes
Cheveux : Bruns foncés, légèrement ondulé, longeur aux épaules.
Apparence : Ectomorphe, décontractée voir légèrement négligée. S'habille souvent de noir. Un tatouage énochien sur le torse.
Race : Demi-démon (néphil démon)
Capacités/dons/pouvoirs :
Téléportation, force surhumaine, immortalité, regénérésence, "flamme de l'enfer" (qui peut tout détruire). [...]
Son pouvoir de feu lui vient de son père, un démon puissant dont il ne connait pas l'identité. Son pouvoir étant bien trop puissant pour sa partie humaine, son corps brûle quand il l'utilise réelement.
Ne peut être possédé que par Ezehéliah.
« Démys par-ci, Démys par-là, forcément que ça m’énerve qu’Eze parle toujours de son fils alors que ce n’est pas lui qui est resté à ses côtés aussi longtemps, à devoir le supporter lui et son caractère hautain ! Alors, non, je ne regrette absolument pas de leur avoir menti ses deux dernières années. Si je devais le refaire, je le referais, c’était deux années géniales. Dire qu’à la base, je voulais juste m’amuser en le cachant d’Eze qui le recherchait… Finalement, maintenant que j’ai appris à le connaître, au lieu de le détester, je l’aime bien. J’ai bien aimé la période où il me croyait frère, et je crois que lui aussi. Je comprends qu’il essaie de moins me voir, il doit sûrement m’en vouloir, mais moi ça me fait grave chier, je m’emmerde ! C’est de sa faute aussi, on était toujours fourré ensemble, mais maintenant, il préfère être avec son père. Du coup, c’est reparti pour les rencontres sans intérêt, de toute façon, c’est comme d’hab, Eze va reprendre encore et encore possession de mon corps pour faire ses petites affaires, puis il me le rendra et là rebelote avec les autres qui pigeront pas pourquoi je m’absente autant et m'en voudront. Autant dire que c’est relou. Heureusement… j'en ai rien à foutre d'eux... De toute façon, c’était mon choix à la base. C’est moi qui ai décidé de donner l’accès à mon corps et mes pouvoirs. Ces mêmes pouvoirs qui sont un fléau pour moi, tant par le fait que je ne les contrôle pas, que sur le fait que leur puissance m’est intolérable. J’ai pas changé d’avis, ma vie je m’en fiche, je ne regrette pas d’avoir fait ce pacte ! Qu’il garde l’ensemble si ça lui chante, de toute façon rien ne me retient. »
Monsieur m’en-foutiste, est un terme parfait pour lui. Il s’en fou de tout et de tous. Mise à part Démys et Ezehéliah qui sont les seules personnes avec qui il montre de l’intérêt. Et encore, il a un intérêt, mais pas forcément le comportement qui va avec, surtout avec Ezehéliah avec qui il ne cesse de jouer l’emmerdeur. Il passe son temps à lui faire des sales coups dans le but de l’énerver et s’en amuser. Si seulement les deux arrivaient à se parler, ils comprendraient que leur rapport a évolué et qu’ils se comportent plus comme un père et un fils, à leur manière certes. Pour ce qui est de Démys, depuis qu’il a passé 2 ans à ses côtés comme deux frères, Damien le considère réellement comme son frère. Du coup ça ne lui plais pas que celui-ci essaye de l’éviter sans lui dire ce qu’il ressent. Enfin, peu importe, dira-t-il, niant l'évidence, car Damien ne veut s’attacher à personne. Pourquoi en serait-il autrement alors qu’il ne peut jamais être maître de sa vie assez longtemps pour forger des liens ? Damien et Ezehéaliah ont un pacte qui a fait de celui-ci le réceptacle de ce dernier. Du coup, quand Ezehéliah le décide, Damien lui laisse son corps et disparaît cloîtré, en sommeil, dans son propre corps, sans savoir ce qu’Eze fait avec. Puis quand Eze lui rend, il reprend le cour de sa vie, là où il l’avait laissé, alors que la vie, le temps et les autres, ont continuer sans lui. Impossible dans ces conditions de forger de vrais liens. Damien n’est lui-même que très peu de temps et ne vit que peu. Mais il n’osera pas râler de ça, puisque ce fut son choix.